Encore des puces avec collier s******

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai mis un collier S***** à mon chat Opium il y a 2 mois puisqu'il a accès à l'extérieur et s'est fait des copains chats dans le quartier. Malheureusement, il a des puces!

Avez-vous une meilleure solution? Ce collier est sensé être le top !

Après, peut-être qu'il a chopé ces puces de ses copains chats et qu'elles sont en train de mourir sous l'effet du collier (temps de latence du produit)?

Puis-je lui mettre en plus une pipette ?

Merci de votre aide.

Morgane

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses! J'avais déjà essayé les pipettes mais ça ne fonctionnait pas. Je vais essayer la voie orale.

Morgane

Lamèremichelle

...bon je ne sais pas si chat et chien c'est la même chose mais le chien de ma fille a eu un problème de puce résistante. Il a fallu qu'il attende 3 mois avant de pouvoir être traiter pour ça avec des produits du véto parce que les produits acheter en animalerie sont trop dur pour leur foi...

Je vérifierais ça avec le vet...

Utilisateur anonyme

Désolée du message tardif mais merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour milka les comprimer anti puce ont les trouve ou svp et le prix a peu près merci 😌

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ça va ça ne coute pas très chère et la marque cest quoi svp merci beaucoup✌

Utilisateur anonyme

Ces pas chere du tout en effet et en plus te efficace il faut que j'essaie