encéphalite de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En rentrant chez moi hier soir ma chatte de 4ans était couchée avec la tête inclinée vers le bas et légèrement sur le côté je n'ai pas trouvé ça normal mais je me suis dit qu'elle irait mieux demain

Ce matin en me réveillant je l'ai trouvé à un autre endroit mais toujours avec la tête inclinée vers le bas j'ai donc décidé d'essayer de la lever et elle ne tenait pas toniquement sur ses pattes et se remettait immédiatement en position couchée avec la tête vers le bas du coup je l'ai emmené en urgence chez le vétérinaire

Son diagnostic me fait vraiment très peur il m'a dit qu'elle a une encéphalite et qu'elle risque de ne pas passer le week-end. Il ne m'en a pas dit plus que ça j'imagine pour me préserver car je me suis effondrée en sanglots à cette annonce.

Hier matin encore elle allait parfaitement bien !

Quelles sont ses chances de s'en sortir ? que puis-je faire pour elle ? est-ce qu'elle souffre ?

SVP aidez moi à trouver des réponses à mes questions

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour! comment va ta minette ce matin?

Utilisateur anonyme

La décision de la laisser partir est difficile bounty mon chat de 7 mois atteint de la maladie du sida le dernier avait du mal à marcher du mal à manger... Pour un chat sa vie c de courir attraper les insectes c pas rester allonger malheureusement à un moment il ne faut plus penser à soi il faut penser à elle, les animaux ne parlent pas ce qui est bien dommage sa serait tellement plus simple mais il faut savoir prendre les meilleures décisions pour elle. Ma décision n'a pas été simple. Je ne connais pas du tout cette maladie comment arrive t elle?

Utilisateur anonyme

bjr nina1131 ton raisonnement est juste il ne faut pas penser qu au chagrin que sa disparition va nous causer il faut avant tout pense au chat et a sa souffrance c est une decision tres dure mais il faut savoir la prendre

Utilisateur anonyme

oui c est tres dur mais il faut le faire par amour et respect de son compagnon de vie

Utilisateur anonyme

syndrome vestibulaire central tu tapes ca je trouve que ca ressemble beaucoup a ton cas

Utilisateur anonyme

je vais regarder ça m interresse beaucoup

tout ce qu il faut souhaiter c est que cette petite mere ne souffre pas