Enceinte ou Autres ?

Julia_liongren

Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s,

Je viens sur ce forum pour essayer d'en apprendre un peu plus et avoir des commentaires espérant savoir si cela vous a déjà arriver et quoi faire.

Comme vous le savez j'ai un chat, c'est une femelle qui a 4 ans, elle s’appelle Etoile et elle est adorable.

Je suis avec elle du coup depuis toute petite et elle a toujours était dehors même en chaleur mais ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est jamais tomber enceinte donc je me posais pas vraiment de question jusqu'à aujourd'hui.

Je vis actuellement avec mon copain et trois chats dont un castré et un autre non et du coup étoile cependant je voudrais une descendance d'elle donc j'ai laisser faire la nature en espérant qu'elle tombe enceinte mais sans vain.

Il y a 4 semaines elle était en chaleur et puis plus rien, elle commencer à grossir un peu et à avoir une petite poche sous le ventre comme du lait et mon chat castré commencer à la tétée (Donc je pensais qu'elle était enceinte) bien sur j'ai pas laisser faire mais bref.

En ce moment elle a recommencer à avoir des chaleurs et à appeler le mâle non castré et avoir une substance jaune liquide bizarre au niveau de la vulve.

Donc je ne sais pas quoi penser. Il y a une semaine j'ai étais faire une échographie au vétérinaire pensant qu'elle était enceinte mais rien donc il m'a dit de repasser 15 jours après pour attendre un peu voir si on verrais les petits. (Il avait vu la vessie et pleins de choses rien à détecter)

Mais je sais pas quoi faire, si elle est enceinte ou non je ne sais pas donc si vous avez déjà vu(e) ça ou quoi dîtes le moi le plus rapidement pour être au courante ou si vous avez des conseils à me donner n'hésiter surtout pas.

Merci beaucoup

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si à 4 ans et malgré le fait qu elle sorte et qu’elle côtoie des mâles y a pas de chatons je pense qu’elle n’est pas faites pour ça. D’un autre côté c’est pas trop mal, pourrez

Vous garder une portée entière ? Votre minette est et restera la seule et l’unique ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julia_liongren

Oui je serais prête à garder une portée entière et oui c'est sûr elle est unique mais une descendance me ferais plaisir surtout d'elle, elle ferait une magnifique mère :)

Blue_Cat

Bonjour,

Certaines chattes sont difficilement gestantes, ce sont les mystères de la nature. Normalement, une chatte gestante repousse le mâle, contrairement à une chatte en chaleur.

(J'adore la photo de votre avatar !).

Julia_liongren

Merci et voilà des photos de ce qui se passe espérant ne pas choqué certaines personnes

Julia_liongren

Tenez