empêcher mon chat de grimper à l'arbre

Jillaroo

Bonjour,

voilà, j'ai une cour bien sécurisée, mais il y a un arbre et mon chat Cabu n'arrrête pas d'y grimper. Cela m'embête car ensuite il accède au toit et risque de se sauver. Quelles astuces pourrais-je fixer à l'arbre pour lui éviter de monter ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Laisser le vivre.

De toute façon si il part et que vous lui donner a manger,a boire et quelque friandises il reviendra,promis.

Utilisateur anonyme

un chats qui est sur la route a une espérance de vie de 5 minute !

Jillaroo

ben oui moi je tiens trop à mon chat pour qu'un ******* lui fonce dessus en voiture ou l'empoisonne, c'est hors de question ! en plus il est jeune et n'a pas bien conscience du danger, donc c'est trop risqué... LE grillage j'ai essayé mais il monte quand même.Je crois en fait avoir trouvé une astuce : fixer plein de ballons de baudruche tout autour ! ça bouge, c'est déstabilisant, ça éclate s'il met les griffes, ça l'empêchera de monter et en plus ça fera joli...