Bonjour,
Nous avons depuis 3 semaines un petit chaton mâle de 3 mois, européen/angora. Il est très joueur et affectueux. Malgré qu'il miaule un peu la nuit pour qu'on lui ouvre la porte de notre chambre (ce à quoi nous ne souhaitons pas céder), il est très mignon, propre etc..
Mon conjoint travaille sur Nantes et a souvent des déplacements sur Paris, quant à moi je travaille aux Herbiers, à 1h15 de mon domicile principal. J'ai donc un studio pour la semaine et je rentre chez nous le weekend.
Il a passé ses deux premières semaines à Nantes puisque mon conjoint était présent pour lui, mais cette semaine et les deux prochaines, mon conjoint travaille sur Paris.
J'ai pris mon chaton avec moi, dans mon studio. Il s'est très bien habitué à mon logement, seulement le week-end approche, et je ne sais pas si je dois le ramener à Nantes, ou le laisser ici. Car lundi matin, il faudra que je reprenne la route vers les Herbiers, et donc l'emmener avec moi pour une nouvelle semaine.
N'est-ce pas trop perturbant pour lui de changer si fréquemment de lieu ? Ou puisqu'il s'est habitué à ces deux appartements, cela lui conviendra ?
Merci d'avance pour vos conseils.