Bonjour, ma minette n'allait vraiment pas bien jeudi, elle mangeait plus et dormait beaucoup. On a donc décidé de l'emmener chez le veto de là. Ils nous annoncent qu'il faut l'opérer qu'elle a une masse dans l'estomac et que c'est urgent ( sauf qu'ils nous rappellent le soir pour nous dire que finalement ce sera que demain matin et au final elle s'est fait opéré à midi bref.) Ils l'operent et decouvre des vers, ils nous ont dit des tenias je savais pas que pouvait y en avoir plusieurs, toujours est il que la parois de l'intestin est très gonflé ( ils nous ont dit que ça devait être une tumeur du coup on doit envoyer la biopsie) donc déjà je peux vous dire que j'ai très peur. Toujours est il que samedi ils nous la rendent sans qu'elle ai mangé. Il faut savoir quelques trucs sur ma minette, elle passe sa vie dehors, elle a beaucoup été maltraité par ses anciens maîtres (ils l'obligeait à rester enfermé, en plus de la battre) du coup elle supporte vraiment pas de pas aller dehors elle a passé le plus clair de son temps a essayer de passer par la trappe qu'on a fermé, en plus on a deux autres chats jvous dis pas la galère. Elle pense même pas a manger et avec sa collerette immense je vois pas comment elle pourrait, surtout que je peux pas lui enlever pendant les repas elle est très craintif j'arriverais jamais à lui remettre et de toute façon elle ne donne pas l'impression d'avoir envie de manger tout ce qu'elle veut c'est sortir. Demain si elle a pas mangé ils nous ont dit de la ramener mais elle va être traumatisée, elle est vraiment malheureuse comme tout, elle adore faire sa toilette aussi ça a toujours été presque compulsif, là elle peut plus. Si vous avez des solutions pour la motiver à manger ou quoi, j'ai beaucoup de mal à supporter qu'elle nous voit comme ses anciens maîtres, surtout qu'elle doit souffrir (ils ne nous ont pas donnés d'anti douleur, est ce que c'est normal ?)
Merci d'avance pour vos réponses