Belle bête pour 4 mois ! Elle est immense.
Sachez qu'un chat ne répond jamais quand on l'appelle, sauf exception qui confirme la règle, ce sont des têtes de mule ! Vous pouvez le chercher, passer devant et l'appeler s'il a décidé de ne pas broncher, il ne bougera pas d'un poil. 😁
Pour les pâtés, il faut savoir aussi que les chats sont de grands manipulateurs narcissiques, si mademoiselle a décidé qu'elle ne voulait plus cette marque de pâtés, il va falloir lui changer, j'ai le même problème avec un de mes chats pour lequel il faut que je varie périodiquement et quand il a décidé qu'il ne voulait plus de cette marque ou de cette sorte, il se met devant sa gamelle, me regarde et ne mange pas l'air de dire, tu as fini de me donner de la m....e ! Alors en bonne esclave de mon chat je file acheter une autre sorte et ça marche à tous les coups !
Maintenant, si vraiment elle ne se nourrit plus et maigrit, il faut aller voir un vétérinaire pour écarter un problème de santé mais au vu de la bête, elle a encore du répondant.
Sa majesté prend la pose et ses aises, attention, vous êtes sur le point de vous faire manipuler et vous n'y pourrez rien. 👌