Elle ne grossit pas

Utilisateur anonyme

Coucou,Ma chatte mange sa gamelle et fini même des fois celle de mon autre chat et pourtant elle ne grossi pas,je trouve même qu'elle maigrie c'est normal?

7 réponses
Maellev

elle fait peut etre beaucoup d exercises

ou alors elle a peut etre des vers

ou elle mange des lezard

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

donne nous des photos pour plus de précisions^^

Utilisateur anonyme

je vous donnerais des photos se soir car j ene suis pas chez moi mais merci déjà de vos conseil

Mure 69

Elle a quel âge: je suis comme Volo, dis nous laquelle c'est, j'ai vu que tu en as deux (sur le profil) et mets sa photo, comme ça on pourra juger!!!!! ^^

Utilisateur anonyme

Est-elle bien vermifugée ?

Comment-sont ses selles?

Pourquoi ne pas lui donner plus si elle en redemande?

Est-elle stérilisée ? Si non , fait-elle souvent des chaleurs?

Quel age a t-elle ?

A t-elle un comportement normal?

Il y a beaucoup de paramètres a prendre pour la maigreur chez le chat . Certains chats sont fins de nature ( comme les humains )

Certaines pathologies, notamment rénals, sont responsables de maigreurs.

Certains parasites également .

Si ta miss est reellement maigre , il vaut mieux consulter un vétérinaire pour un bilan complet .

Utilisateur anonyme

Rien à rajouter, Abby moon a tout dit.

Utilisateur anonyme

Pour Mure 69 c'est Cerise elle va sur ces 3 ans.

Oui elle est stérilisé,pour ces selles je ne c'est pas car elle sort dehor pour faire ces besoins.Oui elle est vermifugé.Justement elle n'en redemande pas,car elle a des croquettes a volonté.

Merci pour vos conseil