Elle court comme une folle

Utilisateur anonyme

Quand nous sommes rentrés hier soir elle est venu dans la maison comme d'habitude a sauté sur une chaise et ensuite elle est descendue en courrant comme une folle à l'extérieur comme si une bête l'avait piquée ou mordue, impossible de la calmer. Ensuite elle est de nouveau rentrée toujours en courant et s'est planquée sous un lit avant de monter sur ce dernier pour s'enfiler sous la couette. Elle s'est calmée et ensuite est ressortie à jouer à saute mouton avec sa mère elle a passé la nuit dehors et elle est rentrée ce matin. je l'ai entendu manger des granules et après de nouveau elle s'est mise à courrir a vive allure et s'est enfilée sous la couette et ne veut pas en sortir. Elle a les yeux biens ouverts, fait ronron quant on la caresse de partout pour essayer de voir ou elle peut avoir mais sans obtenir de miaulement . C'est une petite minette de 5 ans un peu particulière. Elle perd vite ses moyens et stresse énormément. Impossible de l'attraper pour la mettre dans la caisse direct le véto!!! Quand elle se se met à courrir elle tape avec la pate arrière donc qq chose doit la gêner.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie quand même de l'attraper et de l'emmener chez le véto, c'est important.

C'est peut être un coup de chaud, une déshydratation ou ou elle s'est blessée... En tout cas ne la laisse pas comme ça, essaie de l’appâter avec des friandises pour chats.

Utilisateur anonyme

peut etre qu'elle s'est faite piquée sous la pate, ou qu'elle a une echarde vers un coussinet.Si tu peux, regarde ses pates arrières.

Le mieux serait de l'emmener chez le veto evidemment....Dans le pire des cas, si tu ne trouve ni écharde ni piqure, appelle un vétérinaiare et explique lui ton cas...Avec un peu de chance, il se deplacera .Je sais, c est rare, mais ca existe des professionnels tres dévoués.

Utilisateur anonyme

Emmene la chez le veto