Bonjour à toutes et tous
Il y a deux mois, nikita est rentrée dans ma vie. Elle a quasi quatre mois.
Je travaille toute la journée!! Elle est seule toute la journée alors les jouets l‘arbre à chat et tout le toutim afin de la stimuler lors de mon absence.
Je n’ai pas l’impression qu’elle joue lors de mes absences avec les ficelles souris bouchons etc car rien a bougé à mon retour du travail.
Le stimule du chaton est important donc Je joue beaucoup avec elle quasi 1:30 chaque soir.
Les deux dernières semaines, j‘étais en vacances. Comme elle est petite, je suis resté avec elle tout en sortant quelques heures par jour pour ne pas non plus que le retour au travail avec un changement radical de mon absence lors de ma reprise.
Malheureusement, Le travail repris!!
ce soir en rentrant, elle s‘était fait caca dessus. Elle en a mis partout dans l appartement. J ai nettoyé sans l accabler !!
Ensuite, elle courait partout dans l appartement en venant sur moi en me mordant et repartait. Je l ai laissé se calmer. Une fois fait, elle se pose à côté de moi pour les caresses. Sauf qu elle ne me laisse pas la caresser sans me mordre au passage de ma main sur elle!!
Elle a toujours été bien active dirons nous mais ce comportement est un peu changeant à l habitude.
Est ce qu elle souffre de stress de mon absence?
Comment procéder afin de faire au mieux pour ma petite?
En vous remerciant de vos retours