elle aime le sucre et le sel :o

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Avez vous déjà donnez ou laisser des chips sur la table, ou votre pot de confiture ??

Mon mon chat en est folle dingue :o étonnant pour un chat !!!

une fois, je prenais mon petit déjeuner, elle est monter sur moi, et HOP la patte sur ma tartine de confiture, elle en avait sur son cousiné elle la léché et voulus remonter sur moi .

se soir je mangeais quelques chips,elle me donner sa patte dessus je lui est donner ne serai-ce qu'un petit bout, elle la tout manger :o

7 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa dépend du chat,la mienne mange de tout,faut dire quelle été un peu maigre quand je l'ai adoptée donc les premier temps elle se jetée sur la nourriture.Après il parait que le chat n'à pas de papille sensibles au sucre alors peut être ne sent t'il pas vraiment le gout sucré de la confiture.ton chat doit être un peu gourmand je pense ^^

Utilisateur anonyme

Étant donné que tu as trouvée Maya abandonnée dans la rue, elle mangeait n'importe quoi du coup, elle mange tout ce qui en mangeable, fait attention parce qu'une dame avait un chien comme ça et elle a mangée quelque chose de toxique et elle en est morte, donc il faut la surveiller.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

théo adore la confiture a l'abricot,il plonge sa patte dans le pot,et leche sa patte

Utilisateur anonyme

attention à tout ça.... à petite dose c'est pas très bon pour eux surtout le sucre....

Même si certain adore ça :S

Utilisateur anonyme

attention à tout ça à petite dose c'est pas très bon pour eux

Utilisateur anonyme

Moi c'était une tartine de beurs que j'avais laisser sur la table et Bogosse la manger avant de mourir !! le beurs c'est bon pour eu mes pas trop !!

Utilisateur anonyme

les chats n'ont pas les papilles développées pour reconnaître la saveur du sucre.

ils ne la sentent pas. il sentent le salé, l'amer et l'acide, mais mangent quand même ce qui est sucré mais pour eux le gout sera plus "neutre" que pour nous.

Et comme dit au-dessus, les aliments trop sucrés sont mauvais, le chocolat peut même être mortel s'il en mange trop...