elle a failli Mourir!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu la peur de ma vie!! ma mère ce samedi 28 c'est trompée elle a mis de l'anti-puce pour le chien a mon chat !!!!!

j'arrive chez mes parents ce dimanche 29 avril 2012donc au matin comme d'habitude là je remarque que gribouille miaule bizarrement après discussion avec les parents c'est ma mère qui réalise son erreur !!!

aussitôt on vas au véto de garde ; là il nous dit que c'est très grave et il la prenne tout de suite pour la laver et aussi une perfusion en l'endormissant .heureusement que notre chien violette est un fox-terrier donc moins de 10 kilos la dose d'un plus gros chien aurait tuée ma Gribouille!!!! OUF

18 réponses
Moli

La je suis d'accord avec tout vos commentaires !! C'est bien que tu est allés au véto !

Utilisateur anonyme

tu eu la bonne réaction!

heureusement qu'elle est sauvée.

Utilisateur anonyme

plus de peur que de mal, sa donneras une leçon pour les gens qui pourrais faire cette même erreur, elle est très mignonne ta petite chatte tytou76 !

Utilisateur anonyme

heureusement elle est sauver je vais prendre encore plus de precaution comme j ai six chats et deux chiens et pareil avec le vermifuge je note sur les boites mais faut faire gaffe

Utilisateur anonyme

Bravo à toi d'avoir su déceler que ta minette allait mal ^^

et bravo aussi aux parents d'avoir réagi aussi vite, même si c'est censé être normal, il y a trop de post ici qui nécessite un rdv médical et on se demande ce que font les parents...

On préfère les histoires comme ça qui finissent bien que des SOS où les gens ne donnent plus de news après !

Utilisateur anonyme

Bon dieu quelle histoire....ta Gribouille a eu de la chance. Heureusement que tu as vite réagit. Gros calins pour elle.

Utilisateur anonyme

Ouf !

La prochaine fois il faudra faire attention a qu'elle anti-puce tu mets !

Utilisateur anonyme

T'as eu de la chance courage à toi Gribouille !