elle a failli Mourir!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu la peur de ma vie!! ma mère ce samedi 28 c'est trompée elle a mis de l'anti-puce pour le chien a mon chat !!!!!

j'arrive chez mes parents ce dimanche 29 avril 2012donc au matin comme d'habitude là je remarque que gribouille miaule bizarrement après discussion avec les parents c'est ma mère qui réalise son erreur !!!

aussitôt on vas au véto de garde ; là il nous dit que c'est très grave et il la prenne tout de suite pour la laver et aussi une perfusion en l'endormissant .heureusement que notre chien violette est un fox-terrier donc moins de 10 kilos la dose d'un plus gros chien aurait tuée ma Gribouille!!!! OUF

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle aventure !! je savais pas que une erreur comme sa tuait ! le principal est quelle va bien

Utilisateur anonyme

oh lala, heureusement qu'il y avait le véto !! =)

Utilisateur anonyme

Ouah, tu as eu beaucoup de chance !! Si elle va mieux, c'est le principal :D

Utilisateur anonyme

pareille que inconnu c'est formidable qu'elle va bien !!

Utilisateur anonyme

Mon Dieu c'est vrai que tu as du avoir très très peur de perdre ta minette.

Heureusement que ta mère et toi avez réagit très très vite et que vous vous êtes rendues chez un vétérinaire de garde plutôt que de venir sur un forum et attendre une hypothétique réponse.

C'est grâce à votre sérieux (et l'amour que vous portez à votre minette), votre réaction rapide que votre petite est aujourd'hui en vie.

Et c'est très bien que tu viennes nous raconter cela car en le faisant tu informes toutes les personnes qui te lisent et de ce fait elles feront attention quand elles voudront mettre de l'antipuce à leur chat.

Utilisateur anonyme

Ouf t'a eu chaud ... Bon après sa plus rien ne lui arrivera :)

Utilisateur anonyme

ouf ta mimine va bien!oui il faut faire attention avec les anti-parasitaires beaucoup de gens se trompent,heureusement tu as réagit à temps.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

génial vous avez bien réagit,et votre minette va mieux,c'est vrais qu'il faut faire attention.

Julie58

Ouf ! Tu as eu la bonne réaction ! Tu as pu sauver avec ta mère ta minette.

Je ne l'ai jamais fait mais je ne savait pas que cela pouvait être grave , comme la tué !

Oui Dellys a raison , tu as était au véto avant de venir sur Wamiz.

C'est bien de nous en informé !

Utilisateur anonyme

très bien, comme dit JULIE aller chez le véto avant de faire un post -