éducation chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons récemment adopter un chaton (elle a un peu plus de 2 mois JE SAIS QUE LE SEVRAGE EST COMPLET AU BOUT DE 3 MOIS PAS BESOIN DE ME LE DIRE)

Mais voilà notre problème, elle est très agressive, je sais qu'un chaton mord/griffe pour "jouer" mais je n'en ai jamais vue d'aussi violant qu'elle (elle nous mord jusqu'au sang...).

Il y a peu nous avons été chez le vétérinaire pour son vaccin et elle lui a feuler (je ne suis pas sur de l'orthographe) dessus, la vétérinaire nous a donc demander de la rendre plus "docile" mais nous ne savons plus comment nous y prendre avec elle...

Avez-vous des conseils ?

Nous vous remercions d'avance.

PS : est-ce vrai que les chattes tricolors ont un caractère plus "fort" que les autres, où est-ce un mythe ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on ne la frappe pas et on ne lui cris jamais dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que nous faisons déjà, on ne la laisse pas jouer avec nos mains et nous jouons avec elle avec ses jouets lorsqu'elle est énervée ou lorsqu'elle a envie de jouer... Mais elle continue de nous sauter dessus pour nous mordre (et comme je l'ai dis plus au jusqu'au sang) bien sur quand nous voyons qu'elle est "attirée" par nos mains nous lui détournons son attention, mais sa ne suffit pas j'ai l'impression :/...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?