echange garde de chat proche rennes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche une personne de confiance pour rendre visite à mon chat, Zumba 6 mois, pendant les vacances en août 2013.

En échange, je vous propose de rendre visite au votre en juillet ou à un autre moment.

A bientôt

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser que nous habitons près de Rennes, à La Chapelle des Fougeretz...

P'titefleur

Ce forum n'est pas fait pour chercher une garde pour son animal.....

Il y a des sites spécialisés pour cela.....

Utilisateur anonyme

je ne pense pas être hors sujet...il s'agit bien d'un site sur les animaux de compagnie.

Il me semble que vous n'êtes pas modérateur de ce site.

Je propose également mes services et je trouve cela plutôt judicieux lorsque l'on sait combien d'animaux sont abandonnés en France chaque année...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour découvrir toutes les solutions et adresses de garde d'animaux, rendez-vous dans notre rubrique dédiée "Faire garder son animal".

http://wamiz.com/garde/