dur la vie sans notre compagnon chérie qu'on aime tant

Utilisateur anonyme

Bon la tristesse m'envahi depuis que Bella a disparu je suis en larme je pense a elle tous le temps j’espère qu'elle va bien. j’espère, j'attend qu'elle revienne mais je commence a perdre espoir.Sa fait maintenant 12 jours que je ne l'ai pas vu. Un monsieur m'a dit qu'il la vu près de chez lui a 150 m de chez moi je suis pas sur que ce soit elle.

j'ai tous fais -mit des affiches partout autour de chez moi, . -appeler le veto, la SPA, la police municipale de la ville

dites moi se que je peux faire d'autre a part attendre

et es que sa vous est déjà arriver, comment sa s'est terminée?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

toujours pas mais j'ai reçu plein d'appel malheureusement ce n’était pas le mien.