dur la vie sans notre compagnon chérie qu'on aime tant

Utilisateur anonyme

Bon la tristesse m'envahi depuis que Bella a disparu je suis en larme je pense a elle tous le temps j’espère qu'elle va bien. j’espère, j'attend qu'elle revienne mais je commence a perdre espoir.Sa fait maintenant 12 jours que je ne l'ai pas vu. Un monsieur m'a dit qu'il la vu près de chez lui a 150 m de chez moi je suis pas sur que ce soit elle.

j'ai tous fais -mit des affiches partout autour de chez moi, . -appeler le veto, la SPA, la police municipale de la ville

dites moi se que je peux faire d'autre a part attendre

et es que sa vous est déjà arriver, comment sa s'est terminée?

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Cela doit etre vraiment dur à vivre,garde espoir,ne t’inquiète pas .. cela ne mets jamais arrivé mais tiens bon ! ♥

Utilisateur anonyme

de tout façon ont allait l'identifier en même temps que la stérilisation

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Baby-girl,

Tu as fait tout ton possible , les affiches etc... si elle est reviens pas dis toi qu'elle est heureuse dans une famille !

Maintenant on sait jamais peut etre qu'une personne va voir l'affiche !

Mais peut etre qu'une personne l'a trouvé et sais attachée à elle et l'a identifié comme elle avais pas de collier nominatif non plus et bien elle s'est dis la pauvre chatte abandonnée et voilà !

Tu peux garder espoir mais 12 jours je serais toi a commencer à penser qu'elle a trouvé une famille qui l'aime !

Je le répète c'est le mieux qu'il a pu lui arriver si elle est pas revenue chez toi !

Courage mais fais toi une raison aussi !

Laurence et son arche de Noé qui veut pas te faire du mal mais il faut être réaliste aussi

Utilisateur anonyme

oui j'essayerais mais c'est très dur moi aussi je m'y suis attachée

Utilisateur anonyme

Baby girl

Je te comprends mais tu sais un chaton seul depuis 12 jours et qui n'est pas revenu il faut se faire une raison , dis toi qu'il est bien chez quelqu'un maintenant je le souhaite de tout mon coeur que quelqu'un réponde à tes affiches !

Mais sinon bah il est heureux ce chaton chez quelqu'un vaut mieux penser cela si personne ne répond aux affiches et tu seras que meme un chaton enfermé il lui faut un collier avec un tube nominatif au cas ou il s'échappe !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

c quoi un tube nominatif

Utilisateur anonyme

Ma chatte disparaît aussi de temps en temps pdt quelques jours, 15 jours au maximum pour le moment. Elle est trop curieuse et va fouiner dans les abris de jardin ou les garages des voisins puis elle se fait enfermer. J'avais penser au pire aussi puis tt a coup elle réapparait comme si de rien n'était

Utilisateur anonyme

j’espère que ce sera pareil pour la mienne. mais le problème c"est qu'elle n'est jamais été absente plus d'une journée.

Utilisateur anonyme

Toujours pas retrouvée ? :/