Du pus dans les yeux d'un chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait, les chats sont plutôt sauvages. Ils sont nourris, donc ils mangent ensemble et peuvent se transmettre des maladies, mais il n'est pas possible de les approcher.
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais les transmettre. A bientôt peut-être sur le forum...
Du moment que tu te laves les mains il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il s'attrape par contacts entre chats? Par les humains (mains ou vêtements contaminés)? Juste pour savoir quelles précautions prendre pour ne pas contaminer tous les chats des environs ou d'ailleurs...
Il n’empêche pas de l'attraper, le coryza sera atténué, plus facile à soigner et le chat ne risquera plus d'en mourir.
J'ai eu des chatons qui avaient un sérieux coryza en contact avec mes chats et ils n'ont eu que quelques éternuements.
Le vaccin contre le coryza est efficace chez les chats en bonne santé?
Un peu partout où il y a eu un chat malade.
Comment un chaton peut l'attraper? Par contact avec des adultes infectés?
Emmenes le chez le veto
Pus dans les yeux des chatons = infection = coryza = maladie hyper contagieuse et fatale.
C'est surement une conjonctivite (dû au coryza), c'est très contagieux et il faut que ça soit soigné.
10 commentaires sur 10