Drôle de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir

J'ai vu dans une vidéo [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=xXDbgkLp1oQ]

le 2ième chat tire la langue vraiment en grand quand la fille passe son doigt sur le peigne j'ai essayé avec l'un de mes deux chats il a fait la même chose je me demande pourquoi ?

😞

Merci 🤪

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien aussi dis donc ! Mais aucune idée du pourquoi du comment ! Peut etre que ça leur rappelle le bruit qu'ils font quand ils sortent leur langue ?! Probable ou non ? 🤣

Utilisateur anonyme

J'aimerais que quelqu'un nous répondent parceque j'ai cherché sur internet y'a rien 🤷