dresseur pour un chat, sa existe ??

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat veux toujours aller sur les bord de fenêtre, sa fais le 3ieme rideaux qu'elle déchire, le rideaux de la porte toujours rendu par terre enfin bref ! je ne veux pas qu'elle sorte! c'est quatre premier mois, mon chat avait été abandonner. mais voila, elle a toujours l'instinct de vouloir sortir. sortir de chez nous ou en rentrer, il faut qu'elle soit coller a la porte... enfin bref, et aucun moyens j'ai essayer le vaporisateur, le poivre , vinaigre rien n'y fait !

je veux voir un dresseur pour lui parler en détaille de tout sa. voir qu'est ce qui et le mieux. car je commence a en avoir ras le bolle !!

7 réponses
Nattygann

Il n'y a pas de dresseurs pour ça ! Tu vis en maison ? Ce n'est pas parce qu'il va sur les bords de fenêtre qu'il veut absolument sortir. Quand aux rideaux en général ils aiment bien grimper et s'agripper, un arbre à chat ça serait pas mal pour lui, non ?

Utilisateur anonyme

Il y a des dresseurs mais uniquement dans le monde cinématographique, pas pour un problème de comportement chez un particulier.

En effet, a-t-il un arbre à chat ? Tu peux aussi détourner son attention avec un jouet, un pointer laser en particulier. Tu peux aussi faire appel à un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

j'ai dejas tout sa arbre a chat, pipolino, kikooro. mais non, elle veut sortir si j"ouvre la fenêtre pour ouvrir les volées il faut qu'elle trouve le moyens de ce barrer .. c'est un appartement en maison. puis même il n'y ya pas qu'une histoire de fenêtre, mais aussi le proprio qui en peut plus, moi j'ai envie de garder mon chat ! voila pk il me faut une solution au plus vite !

Utilisateur anonyme

elle est propore, mais elle a dégrader l'appartement,

Utilisateur anonyme

La seule solution, sécuriser toutes tes fenêtres avec un cadre grillagé.

Utilisateur anonyme

d'accord, je vais tester sa :) . car c'est pas que je veux pas qu'elle sorte, mais il y'a tellement de voiture qui passe, pas de jardin juste une toute petite court enfin voila. en tout cas merci a vous

Utilisateur anonyme

Tu as raison de ne pas la laisser sortir.

Sécuriser ses fenêtres est plus ou moins facile selon leur configuration, mais un bon bricoleur trouvera toujours une solution.