Drainage phyto/Homéo, qu'en pensez vous?

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour,

étant habituée des drainages hépato rénaux pour moi, mon cheval au printemps et à l'automne, j'ai farfouillé sur le net et j'ai vu que des produits existaient aussi pour chat en phyto et homéo.

Conseillé également 2 fois par an ou post opération ou suite a des changements d'alimentation (étant en transition de croquettes et variation de poids actuellement pour mon matou) je me disais que ca pouvait être une bonne idée.

Mais je ne trouve aucun avis sur le net soit sur le produit soit sur le drainage, du coup je me permet de vous demander votre avis!

Voilà les produits auxquels je pensais:

http://www.biofan.com/animalerie_bio/produits-bio-chats/phyto-drainage-de-phyto-compagnon-200ml.html

https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie-veterinaire/3679-pvb-drainage-ga-boiron-flacon-de-1-l-pvb-drainage-cutane-pvb-drainage-hepatique-.html

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est le véto qui te renseignera le mieux. Comme pour l'allopathie, l'homéopathie peut-être efficace à condition d'utiliser les bons produits et les bons dosages.