doute diagnostic coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat a soit disant le coryza. cela fait 2 fois que je l’emmène au veto, piqûre antibio et anti-inflammatoire en 2 mois, il en est a sa 3éme récidives.

j'ai 2 autres chats, ils vivent 24/24 tous ensemble, ne sortent pas (aucun contact avec d'autres animaux) et eux vont très bien, je doute que ce soit une maladie contagieuse de plus il n'a pas de fièvre pas de pu et mange très bien. c'est juste son nez qui est pris.

qu''est ce que ça peut être?

merci pour votre aide.

4 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

Le coryza peut revenir plusieurs fois même si celui ci a été traité correctement , si le virus est la , il y reste .

Utilisateur anonyme

bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses.

je continue le traitement antiobio et je verrai si il récidive une 4ème fois pour le test fiv et je pense aussi me tourner vers l’homéopathie pour renforcer ses défenses immunitaires.

Utilisateur anonyme

Bonjour , Lison 33

J'imagine que tu dois stréssé , tes chats ne sont pas vaccinés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non ils ne sont pas vaccinés ils ne sortent pas et non pas de contact avec d autres animaux mais je sais que je peux ramener des maladies de l'extérieur mon inquiétude est surtout pourquoi Sacha et pas les 2 autres si c'est si contagieux et sachant que ce n'est pas le plus fragile de mes chats.