Bonjour à tous, mon chat, qui arrive à ses 12 ans bientôt, a depuis quelque temps développé des douleurs et une sensibilité inquiétante situé vers le bas de son dos..
Très fréquemment il en vient à se lécher plutôt vivement les endroits qui semblent le déranger, et cela se produit plus régulièrement aux moments où il est couché et ne bouge pas il me semble..
J'ai pensé à de l'arthrose mais il ne semble avoir aucune difficulté à se mouvoir, il continue à jouer, à courir, il vient toujours vers nous, demande de l'attention, mange à sa faim, se lave régulièrement, son attitude n'a pas vraiment changée, mais il est devenu impossible de le caresser vers le bas de son dos car il se retourne constamment (sans attaquer, la douleur ne doit pas être assez vive pour le rendre agressif)
Et il commence à se lécher de plus en plus fréquemment, d'un coup, en agrippant tout autour de lui comme si ça venait d'un coup
Enfin bon on va l'emmener chez le vétérinaire mais si jamais l'un de vous se reconnait dans cette histoire je serais curieux de savoir de quoi il pourrait retourner 😕