Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys,

Je sais moi j'ai tenté mais bon toi sur les achats de chats tu connais mieux que moi car je reviens sur le post moi j'en sais rien sur le carnet d'achat d'un chat si il y a les kilos ou pas ???

Après les chats je connais mais en achat j'y connais rien !!! toi oui moi non !!

Donc je partage mon expérience sur la santé car je viens de vivre la situation avec Osiris après sur les achats et les races etc désolée moi personnellement tu es la plus expérimentée sur le site pour moi !!

Laurence et son arche de Noé qui avale de la camomille et du tilleul mdrrrr

Utilisateur anonyme

Non, sur les carnets de santé ne sont pas mentionnés les poids.

Ce n'est pas une obligation.

Utilisateur anonyme

" Mon dieu, c'est vrai quelle harpie je fais ! Quelle terrible insulte ! Je mérite d'être brûlée sur un bûcher c'est évident. "

Je suis morte de rire xD

Utilisateur anonyme

Euqinorev

Merci de m'avoir reprise n'ayant jamais acheter un chat de ma vie !!! donc j'ai réagi en lisant le post et toi en sautant sur ma réponse !!!

C'est sure que pour l'age je te remercie mais bon là vu l'état du chat moi je dis véto c'est tout !!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Euqinorev il y a 3 heures

Laurence, tu n'as pas dit "véto c'est tout", tu as fait un roman comme d'hab et raconté l'expérience de ton chat. Alors merci de respecter mon propre commentaire, où j'ai surtout expliqué à Lau pourquoi il lui fallait aller au plus vite consulter un véto.

Je n'ai pas sauté sur ta réponse (paranoïa quand tu nous tiens...), j'ai simplement rectifié une information. Si Lau va voir l'animalerie où elle a acheté son chat avec cet argument, elle va droit dans le mur car le vendeur est certainement au courant de l'âge légal.

Par ailleurs, nul besoin d'avoir acheté un chat pour connaître cette information, on la serine à tout bout de champ sur le forum.

(tu es vraiment grave tu sais...)

Euh, qui t'a fait une réflexion sur une faute ????!? Oula, fais-toi une tisane de camomille, et vite !

Utilisateur anonyme

"personnellement tu es la plus expérimentée sur le site pour moi !!"

Pour moi aussi,l'experte des chats ici c'est Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Laurence83aa il y a 2 heures

Euquinorev

Bon je reviens là sur le site suite raison personnelle là alors calme , zen , cool car je suis pas parano d'accord si tu as quelque chose à me dire mp cela existe ! de deux

je raconte pour Osiris logique je l'ai sortie hier du véto donc je sais de quoi je parle d'accord !

Alors cool zen merci!!

Laurence et son arche de No

Utilisateur anonyme

Et re-coper-coller de ma réponse pour Laurence :

"posté par Euqinorev il y a 2 heures

Laurence, 2 mois est l'âge légal (8 semaines plus précisément), même si c'est trop tôt et que 3 mois (ou à la rigueur 2 mois 1/2) est l'idéal.

Cela étant Lau, un chaton adopté à deux mois n'a pas ce comportement. Il est turbulent, mordeur et griffeur car il n'a pas terminé la seconde phase de son sevrage, mais il mange, ne passe pas son temps à dormir et, surtout, ne maigrit pas !! Prends un RV chez le véto de suite, les animaux vendus en animalerie sont souvent malades."

Je n'ai pas "sauté sur ta réponse, je l'ai RECTIFIEE. Puis j'ai conseillé Lau pour son chaton. Je me demande laquelle de nous deux n'est pas zen ici. Je commence aussi à me demander si tu sais lire.

Utilisateur anonyme

JlC

Oui moi aussi C'est Dellys pour chats de race et achat !!

tu sais comme je te l'ai dis cela n'a rien avoir avec toi , pour cela que j'ai pas captée ??? surtout toi bref ??? j'essaie de recentrer ce post sur le chaton mais bon mdrrrr c'est dur dur ah certains membres de wamiz m'ont manqué lolll

Laurence et son arche de Noé qui laisse ce post vaut mieux

Utilisateur anonyme

C'est la Sainte copier/coller aujourd'hui ?