Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, tu dis : "chaton retiré trop tôt de sa mère - L'animalerie n'a pas été honnête -"

Tu as, à la fois raison et tort.

Oui, c'est vrai, ce chaton a été retiré trop tôt de sa mère "ET" ses frères et soeurs mais par contre l'animalerie n'a pas été malhonnête car la loi stipule que les chatons peuvent être cédés à partir de l'âge de 8 semaines (ce que je trouve de toute façon beaucoup trop tôt).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc non il n'est pas interdit de céder un chaton de 2 mois.

Je précise qu'à l'âge de ce chaton il n'a plus besoin de lait maternisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys

Oui je me disais aussi pour le lait maternisé c'est pour cela que je lui ai dis d'appeler le véto car Angèle a arrêter le lait très tot mais bon chaton sauvage !!!

Mais vu comme tu sais pour Osiris je me suis dis véto direct

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On te foutrait la paix Laurence si tu arrêtais de partir en vrille dès que l'on rectifie ce que tu dis et de te mettre à tout mélanger et à agresser les gens. T'es-tu déjà demandée pourquoi tu avais tant de problèmes sur le forum ? Tu devrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev,

Je n'ai aucun problèmes sur le forum a part avec 4 membres et toi maintenant oké alors tu vas me foutre la paix merci d'accord là on parle d'un chaton merci

Alors si tu veux faire joujou avec moi vas y mets va sur le post qui sert à cela et laisse ce post tranquille , je n'ai aucun problème je le répète avec les membres à part 4 et toi maitenant alors svp fous moi la Paix je suis claire on parle de chaton là

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les problèmes c'est toi qui les a créés malheureusement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Laurence, il est évident pour ce chaton qu'il est impératif qu'il soit vu par un vétérinaire.

D'ailleurs, à mon avis il faudra le vermifuger car ça m'étonnerait fort que l'animalerie l'ait vermifugé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je suis claire on parle de chaton là" : Exact. Raison de plus pour ne pas dire d'âneries.

C'est fou ces gens qui se supportent pas d'être corrigés dans leur propos, et qui refusent de reconnaître leurs erreurs. Relis le déroulé du fil, tu verras que ma première réponse était simple et parfaitement correcte et polie, c'est toi qui est partie en vrille aussitôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Flam !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère pas trop me pencher sur le sujet car j'aurais des choses à dire qui polluerait ce post!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?