Doudou est bizarre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon anniversaire, le 19 Décembre, mon mari m'a offert un petit chaton de 2 mois. J'ai déjà eu des chatons, mais je trouve qu'il a un comportement étrange.

Il ne mange quasiment pas, l'animalerie à conseiller de lui donner 50gr par jour, mais si il en mange 20 c'est déjà bien. Il Ne supporte pas d'être seul et pleure souvent pour être à bras, même la nuit il a trouvé un moyen de nous rejoindre dans la chambre. Il ne joue pas du tout et passe tout sa journée et la nuit à dormir.

Je m'inquiète, je trouve qu'il maigri et je me demande si il n'a pas était séparer trop tôt de sa mère... Mais comme je m’inquiète souvent pour pas grand-chose, mon mari me dit que c’est surement son caractère.

J’aimerais avoir des conseils pour l’aider à se nourrir et j’aimerais savoir si d’après vous son comportement et normal, vue qu’il est encore bébé…

Enfin bref, Doudou m'inquiète et si vous aviez des conseils je suis preneuse. Merci

126 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev

Merci de m'avoir reprise n'ayant jamais acheter un chat de ma vie !!! donc j'ai réagi en lisant le post et toi en sautant sur ma réponse !!!

C'est sure que pour l'age je te remercie mais bon là vu l'état du chat moi je dis véto c'est tout !!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lau1912 ,

Bon réflexe , si il boit un peu il sera pas déshydrater , si tu veux savoir si ton chaton est déshydrater tu prends la peau du cou et si elle se remet en place et élastique on dira c'est que le chaton n'est pas déshydrater , mais bravo à toi d'aller chez le véto car il faut pas attendre !!!

Par contre un chat malade au bout d'une semaine fais faire un papier par le véto , comme quoi ton chaton et malade et retourne toi contre l'animalerie ils sont pas le droit de vendre un animal malade !!!! a part si un membre te dis qu'on peut vendre un chaton malade !!!!!!!!

Tiens nous au courant et courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est malade bon je fais des fautes mais je me reprendrais pas sur chaque post il faudra faire avec cela est indépendant de ma volonté et donc je vais pas me reprendre sur les fautes !!!!!!!!!

LAU

Demande une attestation du véto si tu le connais comme quoi se chaton est malade depuis plus d'une semaine en clair depuis son achat et là tu peux te retourner contre l'animalerie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, tu n'as pas dit "véto c'est tout", tu as fait un roman comme d'hab et raconté l'expérience de ton chat. Alors merci de respecter mon propre commentaire, où j'ai surtout expliqué à Lau pourquoi il lui fallait aller au plus vite consulter un véto.

Je n'ai pas sauté sur ta réponse (paranoïa quand tu nous tiens...), j'ai simplement rectifié une information. Si Lau va voir l'animalerie où elle a acheté son chat avec cet argument, elle va droit dans le mur car le vendeur est certainement au courant de l'âge légal.

Par ailleurs, nul besoin d'avoir acheté un chat pour connaître cette information, on la serine à tout bout de champ sur le forum.

(tu es vraiment grave tu sais...)

Euh, qui t'a fait une réflexion sur une faute ????!? Oula, fais-toi une tisane de camomille, et vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lau, pour le faire boire régulièrement jusqu'à demain après-midi (il est primordial qu'il boive, la déshydratation peut être très grave chez un chaton, et ça va très vite), tu peux emplir une seringue d'eau (sans l'aiguille bien sûr), et la lui donner dans la gueule, par toutes petites gorgées pour qu'il ne s'étrangle pas. Pour que ce soit plus appétant tu peux faire cuire un filet de dinde ou de poulet dans de l'eau et lui donner cette eau de cuisson une fois refroidie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev

Bon je reviens là sur le site suite raison personnelle là alors calme , zen , cool car je suis pas parano d'accord si tu as quelque chose à me dire mp cela existe ! de deux

je raconte pour Osiris logique je l'ai sortie hier du véto donc je sais de quoi je parle d'accord !

Alors cool zen merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, j'ai écrit sans voir ton commentaire Lau.

Donne-nous des nouvelles de ce petit bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, je ne vois pas pourquoi je te répondrais par MP alors que tu délires sur le forum vis-à-vis de moi. Et si ça t'amuses de répéter mes phrases comme une gamine de 6 ans, tu es tombée bien bas. Apparemment la camomille n'a pas fait effet ?

[P.S. : inutile de m'envoyer des MP (surtout pour me raconter ta vie), te répondre ici me suffit largement]

Ne t'inquiète pas Lau, un simple contentieux avec une personne qui ne supporte pas que l'on rectifie ses dires quand ils sont erronés, et qui croit que la terre lui en veut personnellement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de tout lire, j'aimerai que tu me dises Lau le poids de ton chaton.

Par contre, il n'est absolument pas normal qu'un chaton de cet âge-là ne joue pas et ne fasse que dormir nuit et jour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev !!

Bah vas y éclate toi !!!! allez va y mets les mp pendant que tu y es !! merci 6 ans j'aimerais bien !!!! et je te raconte pas ma vie de une je te dis pourquoi je perçois pas les choses ainsi , sur la réponse tu dis véto j'ai dis quoi avant véto ?? non ????? alors si tu veux délirer avec moi fais le post un délire complet pendant qu'on y est !!!

Première réponse sur ce site et boum non mais ca va pas recommencer là !!!

Et désolée si tu crois que je délire sur toi (prend une camomille la parano apparamment c'est toi qui l'as et pas moi !!!)

Laurence et son arche de Noé qui veut qu'on lui foute la paix c'est clair

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?