Désolé, j'ai encore effleurer le bouton tactile d'envoi du message (je suis sur smartphone !)
Bref, je vous conseille vraiment de trouver une marque de croquettes avec/sans céréales mais si votre chats refuse, ce qui arrive, j'avais une chatte qui refusait les croquettes (et même qui urinait dedans, genre "personne n'a le droit de manger des croquettes"😀😀), vous pouvez lui proposer des plats maison {genre courgette farcies avec farce de veau, ou du riz avec du poisson (frais ou du thon mais pas tous les jours) et un peu de crème fraîche}.
Ce genre de plats ne coûte pas plus cher que les croquettes, sont consommables autant pour les chats que pour vous, le bienfait du riz (transit) et de la courgettes pour les chats sont assez reconnus (la crème fraîche un peu moins (laitage=calculs !) mais ils adorent).
Vous pouvez aussi faire des "quiche lorraine" sans pâte (6 œufs, 20cl de crème fraîches, du gruyère râpé, des lardons ou/poulet/poisson +courgette).
Voila, j'espère vous avoir donner des idées pour nourrir votre chat, si vous avez un congélateur, vous pouvez faire des portions congelées en grosse quantité, ce qui réduit les coûts !
Ne rajouter pas de sel, vous pouvez aussi utiliser des petits pois, des carottes (râpées) ou un peu de maïs !