Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dormir avec son chat pour ou contre ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Moa minette dort toutes les nuits avec moi mais je ne la force pas elle vient de son plein gré... Alors moi je pense que c'est au chat de decider...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il ne faut pas dormir avec sauf exception car il lui faut un endroit a lui pour mieux si retrouver.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Clara'S a écrit:
« il ne faut pas dormir avec sauf exception car il lui faut un endroit a lui pour mieux si retrouver. »

Même si tu lui en donne un,c'est lui qui choisit,si il n'en veut pas,y faut pas le forcer :p
Moi je reste sur l'idée qu'on peut très bien,mais seulement si c'est le chat qui vient de lui même ;)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement c'est mon chat qui décide (soit elle dors avec moi soit avec ma mère) et ça doit être le cas pour tous les chats vu qu'ils sont très indépendant, le seul truc c'est qu'elle aime pas être toute seule donc le matin quand tout lmonde part au travail et que moi jreste, Madame vient taper l'incruste dans mon lit pour ne pas être toute seule, mais jtrouve ça agréable d'avoir une présence =)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou,
Je pense que ça dépend de beaucoup de choses :
- Si ton chat fait du bruit, qu'il te réveille dans la nuit, il ne faut pas le laisser dormir avec toi.
- Si il dort au pied de ton lit, qu'il va manger, boire et aller aux toilettes tout seul sans te reveiller: Oui
Maintenant si il vient sur ton visage le matin, déjà il ne faut pas qu'il vienne trop tôt car après tu ne dors plus assez. C'est à toi de voir si il te gène vraiment ou pas :)
Salut !
♥ Mielou & Bambou vous font de gros bisous♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme beaucoup le disent, c'est aux chats de choisir. Perso, j'aime bien dormir avec eux, mais parfois, j'aime avoir ma tranquillité, mon mâle chipote de trop(tiroir etc) et ça m'empêche de dormir, il est trop pot de colle aussi, mais je le prends toujours pour faire des câlins. La femelle par contre, quand elle ose venir dans ma chambre, c'est une crème. Elle dort à mes pieds ou dans la garde-robe (mouais, ma mère est pas très pour, mais m'en fiche ^^ elle est propre) et ne se réveille que lorsque je me lève. Un vrai petit ange ^^ mais ils aiment bien aussi dormir à leurs endroit habituels. C'est selon leur humeur ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)