Dormir avec son chat pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Dormez vous avec vos chats ?

Car je dors avec mes deux bébés. La nuits ils dorment au bout des pieds. Et le matin il y a mon petit mâle qui viens me faire plein de câlin et il re dors avec Moi, collé à mon visage. J'adore quand il me réveille avec ses "coups de boules" même si après pour moi il m'est impossible de dormir car il se colle a mon visage, et si je bouge, il bouge aussi pour se remettre sur mon visage.

Vos bébés vous font ça aussi ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas dormir avec sauf exception car il lui faut un endroit a lui pour mieux si retrouver.

Utilisateur anonyme

il ne faut pas dormir avec sauf exception car il lui faut un endroit a lui pour mieux si retrouver.

Même si tu lui en donne un,c'est lui qui choisit,si il n'en veut pas,y faut pas le forcer :p

Moi je reste sur l'idée qu'on peut très bien,mais seulement si c'est le chat qui vient de lui même ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement c'est mon chat qui décide (soit elle dors avec moi soit avec ma mère) et ça doit être le cas pour tous les chats vu qu'ils sont très indépendant, le seul truc c'est qu'elle aime pas être toute seule donc le matin quand tout lmonde part au travail et que moi jreste, Madame vient taper l'incruste dans mon lit pour ne pas être toute seule, mais jtrouve ça agréable d'avoir une présence =)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je pense que ça dépend de beaucoup de choses :

- Si ton chat fait du bruit, qu'il te réveille dans la nuit, il ne faut pas le laisser dormir avec toi.

- Si il dort au pied de ton lit, qu'il va manger, boire et aller aux toilettes tout seul sans te reveiller: Oui

Maintenant si il vient sur ton visage le matin, déjà il ne faut pas qu'il vienne trop tôt car après tu ne dors plus assez. C'est à toi de voir si il te gène vraiment ou pas :)

Salut !

Utilisateur anonyme

Comme beaucoup le disent, c'est aux chats de choisir. Perso, j'aime bien dormir avec eux, mais parfois, j'aime avoir ma tranquillité, mon mâle chipote de trop(tiroir etc) et ça m'empêche de dormir, il est trop pot de colle aussi, mais je le prends toujours pour faire des câlins. La femelle par contre, quand elle ose venir dans ma chambre, c'est une crème. Elle dort à mes pieds ou dans la garde-robe (mouais, ma mère est pas très pour, mais m'en fiche ^^ elle est propre) et ne se réveille que lorsque je me lève. Un vrai petit ange ^^ mais ils aiment bien aussi dormir à leurs endroit habituels. C'est selon leur humeur ^^