Donnons adorables Chatons Gratuit !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 6 et 7 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pinks compliments - Cette association comme beaucoup à peu de moyens financier -

Utilisateur anonyme

Si tu es intéressé Jaimeleschien37, je peux te donner plus d'infos sur les bébés et d'autres photos

Utilisateur anonyme

Une personne vient voir les chatons samedi :D

si tous ce passe bien elle l'est prendra tous les deux !

Utilisateur anonyme

L'idéal aurait été de stériliser la mère avant de la laisser vagabonder et faire des petits surtout si on a pas l'intention de les garder !!

Ils sont mignons mais tous les chatons et les chats sont magnifiques mais si on veut pas de chatons , je vois pas pourquoi on laisse sa chatte en chaleur sortir ni qu'on la stérilise pas avant !!! tu peux les garder les chatons en les faisant stériliser , cela te fera une petite famille , j'en ai jusqu'a 8 stérilisés , quand il y en a pour trois il y en a pour quatre !!

Tu es responsable de la naissance de ses chatons je pense que maintenant tu dois les assumer !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables :D

Utilisateur anonyme

La dame de ne vient plus... Elle a trouvée mieux ailleurs ! et Laurence désolé mais je préfère donner ces bébés a des personnes qui en recherche un! De toute manière la chatte a un rdv avec le véto pour être stérilisée et les bébés aussi donc pas d'inquiétude.

Si certaines personnes sont intéressée pas de soucis :D

Utilisateur anonyme

Y a quelqu'un ?? :p