Donnons adorables Chatons Gratuit !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 6 et 7 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

27 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfy, tu trouveras des personnes bien plus sérieuses si tes chatons sont déjà pucés et primo-vaccinés. Si tu les donnes comme ça, qui te dis que les gens le feront ? Rien. Sérieux, je te conseille vivement de faire comme ça en demandant bien sûr aux adoptants le remboursement des frais.

Et Racine a raison, si tu fais tout, les chatons et la maman, ton véto te fera un prix.

Ils sont adorables ces petits bouts :)

Utilisateur anonyme

"de toute manière cela revient au meme au proprio de le faire ensuite lui meme, mais c'est une possibilité"

Eh non wolfy, cela ne revient pas au même : la loi est nette, ce n'est pas aux acquéreurs de faire identifier les animaux mais aux cédants et c'est bien toi qui cède ces chatons.

Utilisateur anonyme

"Et Racine a raison, si tu fais tout, les chatons et la maman, ton véto te fera un prix.

Ils sont adorables ces petits bouts :)"

Et non seulement il fera sûrement un prix mais en plus il consentira, peut-être à un paiement en deux fois.

Utilisateur anonyme

"Et bien va sur le bon coin, il y en a plein!"

Il y en a peut être plein mais c'est tout de même la loi je ne fait que te prévenir ;)

Sinon ils sont adorable mais puce les avant de les donner :D

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont très beaux.

Utilisateur anonyme

Adorables *-* Si j'avais pas déjà deux chiens et deux chats, je t'en aurais bien pris... :P

Utilisateur anonyme

très bien je vais suivre vos conseils !

sinon nous habitons près de Tour en indre et loire, pour les intéressé

Utilisateur anonyme

J'habite près de chez toi!

Utilisateur anonyme

oui demander aux adoptants les frais de remboursement, attention un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois -

Il y a l'association du chat provincial à SAINT PIERRE DES CORS, à une époque j'étais adhérente. La dame est à saturation, la faute des particuliers qui ne font pas stériliser leur chatte -

Utilisateur anonyme

Je suis aussi de Tours mais j'ai déjà 2 loulous.

Je connais bien le chat provincial, j'ai 4 chats dans mon entourage qui viennent de chez eux et je les recommande très fortement car ils font un excellent boulot avec les chats.