Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.
Les chatons ont actuellement entre 6 et 7 semaines.
Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.
Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.
Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.
Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !
"de toute manière cela revient au meme au proprio de le faire ensuite lui meme, mais c'est une possibilité"
Eh non wolfy, cela ne revient pas au même : la loi est nette, ce n'est pas aux acquéreurs de faire identifier les animaux mais aux cédants et c'est bien toi qui cède ces chatons.
Wolfy, tu trouveras des personnes bien plus sérieuses si tes chatons sont déjà pucés et primo-vaccinés. Si tu les donnes comme ça, qui te dis que les gens le feront ? Rien. Sérieux, je te conseille vivement de faire comme ça en demandant bien sûr aux adoptants le remboursement des frais.
Et Racine a raison, si tu fais tout, les chatons et la maman, ton véto te fera un prix.
mais pourquoi ne les gardent tu pas ? Parce que c'est vrai qu'il sont vraiment tres mignon ! Si tu veux, je peux mettre l'annonce dans mon site ?? http://associationanimaux.jimdo.com