Donnons adorables Chatons Gratuit !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 6 et 7 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

27 réponses
Utilisateur anonyme

La loi interdit de donner des bébés n'étant pas pucés

Utilisateur anonyme

Le petit mâle

La femelle

Utilisateur anonyme

Et bien va sur le bon coin, il y en a plein!

Utilisateur anonyme

Je te conseille également de les faire pucer (obligatoire depuis le 1er janvier 2012) et primo-vacciner avant de les céder.

De même, il serait bien de ne pas les céder avant 2 mois et demi... 3 mois étant l'idéal pour une bonne sociabilisation.

Tu pourras demander le remboursement des frais vétérinaires lors de l'adoption. C'est une garantie pour toi de tomber sur des gens qui ont un minimum réfléchi et qui n'hésiteront pas à l'emmener chez le vétérinaire en cas de maladie.

Je craque sur la petite rousse.

Utilisateur anonyme

le roux est un mâle, il est adorable, il passe sont temps à jouer !

c'est un petit débrouillard !

Utilisateur anonyme

très bien pour le pucer mais combien cela coute-t-il ?

Après avoir trouver un propriétaire étant sûre de l'adoption je les feraient pucés avec certainement remboursement des frais vétérinaires par l'acquéreur (de toute manière cela revient au meme au proprio de le faire ensuite lui meme, mais c'est une possibilité)

Ton idée est bonne ! merci

Utilisateur anonyme

Il faut compter 70€ pour la puce.

Utilisateur anonyme

Si tu fais le tout la semaine prochaine en même temps que leur mère, le véto te fera un prix certainement.

Utilisateur anonyme

ha ok merci, mais j'aimerais d'abord trouvé de bons maitres pour ses petits loulous !

ca va être dur de m'en séparer ils sont adorables ... :) !!!!

Utilisateur anonyme

mais pourquoi ne les gardent tu pas ? Parce que c'est vrai qu'il sont vraiment tres mignon ! Si tu veux, je peux mettre l'annonce dans mon site ?? http://associationanimaux.jimdo.com