Donner la sauce tomate
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pour le bien de nos boules de poils
Si on peut les faire vivre plus longtemps autant le faire avec beaucoup de câlins et de bisous
Ok benito merci!
Je le fais plus mais va falloir que j'occupe mais chats quand jen mange même s'ils ont deja mangé...
il y a un réel danger de faire lâchement crever son chat a petit feu avec des saloperies alimentaires industriels de ***** pour être direct
C'est une vrai question, pas de l'humour...
Quand vous dites que c'est dangereux pour le chat, est ce que c'est dangereux comme pour nous le mcdo ou bien y a vraiment un danger?
Et si on met plus de viande et moins de tomates? Et plus de parmesans?
Bonjour,
La tomate contient de l'atropine, dangereuse sur le plan cardiaque pour les chats. Quant aux sauces tomates industrielles en grandes surfaces, si elles contiennent finalement peu de vraie tomate (lol), en revanche elles contiennent quantité d'additifs industriels possiblement nocifs.
Bonjour
La sauce tomate cuisiné industriel tout comme les pâtes ont du sucre qui est vraiment pas bon du tout pour son système digestif du chat.
Je vous le déconseille au moins pour sa santé
Jespere qu'on va pas me sauté dessus mais en fait je ne conçois même pas manger des spaghettis bolognaise avec du parmesans etc .... sans partager avec mes chats.... et d'ailleurs eux non plus le conçoivent pas!
8 commentaires sur 8