Donner la sauce tomate

Smagghe
Smagghe

Bonjour

Je voulais savoir si on peut donner des spaghettis à la sauce tomate à achat merci d'agréer mes salutations distinguées

Smagghe

" Smagghe "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jespere qu'on va pas me sauté dessus mais en fait je ne conçois même pas manger des spaghettis bolognaise avec du parmesans etc .... sans partager avec mes chats.... et d'ailleurs eux non plus le conçoivent pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

La sauce tomate cuisiné industriel tout comme les pâtes ont du sucre qui est vraiment pas bon du tout pour son système digestif du chat.

Je vous le déconseille au moins pour sa santé

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

La tomate contient de l'atropine, dangereuse sur le plan cardiaque pour les chats. Quant aux sauces tomates industrielles en grandes surfaces, si elles contiennent finalement peu de vraie tomate (lol), en revanche elles contiennent quantité d'additifs industriels possiblement nocifs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on met plus de viande et moins de tomates? Et plus de parmesans?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une vrai question, pas de l'humour...

Quand vous dites que c'est dangereux pour le chat, est ce que c'est dangereux comme pour nous le mcdo ou bien y a vraiment un danger?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un réel danger de faire lâchement crever son chat a petit feu avec des saloperies alimentaires industriels de ***** pour être direct

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok benito merci!

Je le fais plus mais va falloir que j'occupe mais chats quand jen mange même s'ils ont deja mangé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour le bien de nos boules de poils

Si on peut les faire vivre plus longtemps autant le faire avec beaucoup de câlins et de bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?