donner des medicaments

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous arriver a donner des comprimer a votre chat?? J'aimerai lui donner de l'anxitane car clementine a souvent peur des personnes etrangeres de la maison, mais j'ai du mal a lui donner et pourtant j'ai essayer seul dans le creux de ma main sa n'a pas fonctionner, et j'ai melanger avec des croquette toujours pareil dans le creux de ma main c'est le meme résultat négatif!!!

En se qui concerne de la relation entre mes deux chats sa s'est améliorer il y a toujours des courses poursuites dans tous l'appartement, cacahuete leche clementine et clementine leche cacahuete.

Merci pour vos conseille

18 réponses
Melly

Enfin jusqu'à ses 6mois tout les mois lol

Utilisateur anonyme

Ok, c'est fait! Je lui ai donné son quart de comprimé, j'ai essayé en le réduisant en poudre et en le mélangeant avec du jambon qu'elle adore, et ben elle n'y a pas touché!

Donc finalement j'ai essayé ta technique et ça a marché! Très rapide, mais si en apparence ça a l'air barbare!

Melly

Hihi oui sa fait barbare mdr mais seule solution malheureusement , surtout pour les chats récalcitrants lol

Utilisateur anonyme

Ah oui elle était très récalcitrante! C'était le seul moyen! Ma maman donne des comprimés à son chat sans problème, il est tellement doux et calme. Je vais envoyer mon chat faire un stage avec le chat de ma maman, peut être qu'il lui apprendra à être sage

Utilisateur anonyme

en effet l'anxitane est appétant le mien pourtant difficile le prend sans problème je ne lui en donne qu'un demi au début je mettais un peu de jus de viande et par dessus les croquettes -

Pour le vermifuge c'est en seringue oui mais c'est parce que j'ai plusieurs chats ça fait 4 doses -

Melly

Mdrrr essaye on sait jamais XD

Utilisateur anonyme

J'ai essaye la methode de la que vous m'avez dit et ben elle était toujours reclacitrante mais sa a marché finalement elle a prise meme si on s'en ai pris a deux fois pour lui mettre dans la gueule.

bonne fin soirée et bonne nuit

Melly

Ah bah sa mdr sa ne leur ai pas plaisant malheureusement :) Mais du coup tu as réussi hihi