Donne une femelle chatton dans le 59

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donne contre bons soins une femelle chattons de deux mois sur Lille ( 59 )

Si des personnes sont interessées venez me voir !

A bientôt.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas interéssée, mais par contre mets des photos et mets l'annonce sur le boncoin et imprime des affiches pour coller dans ta région (boulangeries, boucheries, poteau...) :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aurais tu une photos ?? es ce qu'elle est pucée ? vacciner ?

Pourquoi la donne tu ??

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle est de couleur noire, non pucé et vacciné. C'est une amie qui me l'a donné mais je ne peux pas la garder car mon chien ne l'accepte pas :s

Utilisateur anonyme

Jenni , sache que tout chat vendu ou donner doit etre pucée et ce à la charge du vendeur depuis Janvier , au moins elle est vacciner

Utilisateur anonyme

Non :s

Utilisateur anonyme

Ba tu l'a eu à quel âge?!! C'est effrayant là.

Utilisateur anonyme

2 mois est trop jeune et c'est obligatoire de le pucé ou tatoué avent qu'ont le donne