Donne chatte type angora URGENT!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouvé cette chatte il y a un mois.

Elle a vu le véto qui a soigné ses plaies (petites plaies)

et l'a traité contre les vers et les puces.

Elle a 6/7 ans, elle est grise de type angora (poils longs).

Ce n'est pas une chatte LOF mais elle est très belle et 100% propre.

Ni tatouée, ni pucée et personne ne semble l'a chercher (certainement abandonnée).

Elle était très dénutrie mais aujourd'hui elle a repris des forces!

Nous recherchons un maitre (ou une maitresse) pour cette minette, qui sera patient(e) car elle est très peureuse. Idéalement personnes âgées ou célibataire (pas à l'aise avec des enfants) et sans autres animaux.

Nous avons déjà 2 chattes et dans 60M2 c'est très stressant pour elle.

C'est urgent, FAITES circuler l'info.

MERCI a tous et toutes.

Joyeuses fêtes.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hein ? Zaz j'ai pas comprit mais a missay44 Bonne chance

Utilisateur anonyme

Zaz je pense que cette minette a du être adopté, le post date de 134 jours quand même. Fais un tour sur Rescue, c'est un site très sérieux, il y a énormément de chats qui attendent une famille.

Utilisateur anonyme

bONJOUR,Ganache je vous remercie de m'avoir répondu.Je vais suivre votre conseil pour l'autre site,cela me fait trés plaisir.Bonne journée à vous. ZAZ44