Donne chatte type angora URGENT!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouvé cette chatte il y a un mois.

Elle a vu le véto qui a soigné ses plaies (petites plaies)

et l'a traité contre les vers et les puces.

Elle a 6/7 ans, elle est grise de type angora (poils longs).

Ce n'est pas une chatte LOF mais elle est très belle et 100% propre.

Ni tatouée, ni pucée et personne ne semble l'a chercher (certainement abandonnée).

Elle était très dénutrie mais aujourd'hui elle a repris des forces!

Nous recherchons un maitre (ou une maitresse) pour cette minette, qui sera patient(e) car elle est très peureuse. Idéalement personnes âgées ou célibataire (pas à l'aise avec des enfants) et sans autres animaux.

Nous avons déjà 2 chattes et dans 60M2 c'est très stressant pour elle.

C'est urgent, FAITES circuler l'info.

MERCI a tous et toutes.

Joyeuses fêtes.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir missay

Tu peux mettre l'annonce sur le site rescue je te met le lien tu expliques son histoire quelqu'un pourra peut être la prendre en charge

http://www.rescue-forum.com/forum.php

Je souhaite a cette pauvre minette de vite retrouver un toit ou elle sera bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour ton aide et tes encouragements.

Je te tiendrai au courant.

Utilisateur anonyme

sinon mets des annonces chez les veto les boulangeries les tabacs presse loto ...

enfin bref tu as compris un peu partout et çà devrait marcher .

Utilisateur anonyme

Je vais me lancer dans une campagne d'affichage...je croise les doigts, elle mérite vraiment d'avoir une seconde chance!

Merci pour les astuces.

Utilisateur anonyme

Oui elle est vraiment très belle. Ta photo la met bien en valeur, les annonces devraient donner quelque-chose, je le souhaite pour elle. Pauvre minette, jamais je ne comprendrai que l'on puisse abandonner son animal...

Effectivement Rescue est une excellente idée. En revanche évite Le bon coin, pour les animaux c'est du grand n'importe quoi et tu n'as aucune certitude de la sincérité de la personne en face, c'est limite du trafic d'animaux.

Bon courage, et une caresse à cette belle minette :)

Utilisateur anonyme

Oui, elle est belle...mais tellement craintive !

Merci pour l'info, je cherche vraiment une bonne famille et je ne veux pas qu'elle se retrouve chez n'importe qui (j'élimine Le bon coin!!)! J'espère effectivement trouver une personne de confiance, qui aime les animaux.

Utilisateur anonyme

dommage qu'elle ai besoin de quelqu'un sans enfant ni animaux, sinon je l'aurai prise de bon coeur, elle est tellement belle et mérite vraiment de veillir heureuse, bon courage et gros calin à cette magnifique boule de poil.

Utilisateur anonyme

Pas forcément d'accord avec toi Euqi en ce qui concerne Leboncoin.

Ben déjà moi-même j'y mets mes annonces.

Tu sais, finalement, tout site n'est que le reflet de la société : il y a à en prendre et à en laisser.

Et c'est par Leboncoin qu'il y a 3 ans que j'ai placé une chatonne que j'avais trouvé dans la rue.

Et elle est allée dans un très bon foyer.

Bon, par contre il faut savoir sélectionner les adoptants, poser beaucoup de questions, écouter bien les réponses, regarder les personnes en face quand elles répondent (là on voit souvent à leur façon de répondre si elles sont sincères).

Et je dirais qu'il faut faire un contrat en double exemplaire sur lequel sont mentionnées les coordonnées des deux parties.

Et demander à voir la carte d'identité et faire attention que cela soit bien le même nom mentionné sur le contrat d'adoption.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Missay, votre speudo je supose, je suis ZAZ44,je viens de m'inscrire sur le site, je suis à la recherche d'un chaton ou chat de préférence mâle.Mais je dois vous dire que je serais intérrèssé par la chatte que vous avez trouvé, je la trouve tré belle du moins sur la photo.L'avez vous encore?.Pourquoi est elle craintive?.Croyé vous qu'elle aurait été maltraitée.J'ai pû comprendre qu'il lui fallait une personne seule, pourquoi?.Moi je vis seule,suis handicapé et j'ai perdu mon chat il y a un an.Comme j'ai toujour eût des animaux cela me manque, il ya un vide dans la maison, j'ai besoin d'une compagnie etant souvant seule.Et une chose dont je suis sûr c'est qu'elle me trahira pas, comme pour la plupart des être

Utilisateur anonyme

R BONSOIR,suite à une mauvaise manipulation, mon mail c'est envolé, je continue donc!!!!