Donne Chatte européenne abandonnée sur Gisors 27140

Utilisateur anonyme

Jeune chatte : abandonnée vers début décembre rue de Moiscourt à Gisors recherche foyer.

Environ 7 à 8 mois ? ! !

Comportement exclusif (pas sûr qu’elle supporte d’autres animaux), semble détester la solitude, caractère assez affirmé, ne griffe pas, très câline quand elle veut, un peu bavarde, assez confiante, très gourmande.

En pension chez moi dans l’attente,

Tel : 06/87/52/02/59

Je peux participer à la première visite vétérinaire, à la stérilisation ainsi qu’à son immatriculation