Donne chatte

Utilisateur anonyme

Donne chatte écaille de tortue, 2 ans, nommée Pixie. Stérilisée et identifiée.Contact Mme RILLET au 06 87 97 83 83 Départements Drôme - Ardèche.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Photo

Utilisateur anonyme

Incompatibilité d'humeur avec mon chat. J'ai payé 222€ de véto pour la faire stériliser et pucer. Je n'ai pas de leçon à recevoir. Je nourris des chats abandonnés sur ma copropriété. Je suis cat sitter et j'ai été famille d'accueil. Mon chat était aussi un chat abandonné.

Tania28700

Il n'y a plus beaucoup de logique dans notre monde.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Donne chaussettes en laine couleur bordeaux avec de jolis motifs, propres, pas trop utilisées et avec le ticket de caisse d'origine.

Ce sont des chaussettes en laine spéciale, d'abord sachez que je les aime beaucoup car elle sont très douces et me vont vraiment bien aux pieds, d'ailleurs je suis certaine que n'importe qui serait incapable de résister à la manière dont elles remontent haut sur le mollet et vous réchauffent agréablement les chevilles, mais malheureusement je suis contrainte de m'en séparer car elle le provoquent des allergies.

Elles ne supportent pas la machine, la teinture de la laine déteint facilement donc il faut prendre le temps de les laver à la main pour qu'elles restent aussi belles avec le temps. Je ne les donnerai donc pas à une personne qui ne saura pas s'en occuper correctement.

Merci de prendre contact par mail en me donnant quelques détails sur vous (notamment votre pointure) et nous pourrons organiser une première visite afin de voir si elles vous conviennent.

Bien cordialement

Intéressée! J'ai trop froid aux pieds en ce moment! (j'adore votre humour acide :D)

Teemteem

Je ne sais pas si ça vaut même un pet de lapin, votre "annonce" et explication de "pet sitter". Pour faire plus sec, faut y mettre tout son coeur. 👏.

La pendule, la pendule, la pendule !