donne chats

Utilisateur anonyme

je donne deux chats né le 1er septembre, je me retrouver avec 7 chats ça me coute trop cher

un mâle tigré et blanc et la femelle tigrée voir photos (sur SOCHAUX)

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne les vends pas je les donne car j'ai trop de chats et ça me coute trop cher je pourrais pas les garder tous

Utilisateur anonyme

j'ai des difficultés financières et je ne peux pas faire stériliser mon chat pour l'instant

Utilisateur anonyme

si je ne trouve personne je fais quoi car je ne pourrais pas les garder je les mets à la spa alors qu'ils pourraient de gentils maitres, je ne demande aucune participation je les donne de bon coeur c'est tout