Donne chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je donne 5 très beaux chatons mâles Européens nés début avril.

Ils sont affectueux, en bonne santé, intelligents, pleins de vie. Ils sont chouchoutés depuis bientôt 5 mois (nous adorons les chats), mais comme ils grandissent, ils ont besoin de plus d'espace. Du coup, notre appartement devient bien trop petit, car nous avions déjà Speedy, Léa et Léo.

Les abandonner, il n'en est pas question. J'espère qu'ils trouveront chacun une famille d'accueil aimante dans la région. Nous habitons Marseille (à côté de l'Hôpital Nord).

J'attends des nouvelles avec impatience. J'ai vu que les annonces pour don de chatons, hélas, ne reçoivent pas de réponse (du moins les dernières). J'espère que ce ne sera pas le cas de la mienne...