Donne chaton 4 mois - vacciné

Nath77000

Cause départ à l'étranger, je suis obligée de donner mon petit chaton noir. Il s'appelle Fùma (Fouma, prénom japonais), il a 4 mois et il est adorable. Je l'appelle la "machine à ronrons".

Fùma est noir avec de beaux yeux vert amande, il est propre et aime jouer.

Je voudrais une famille qui sache prendre soin de lui et l'aimer autant qu'il l'aimera.

Premiers vaccins déjà effectués.

Rappel vaccins + pose de la puce le 20/11/2018

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci de faire votre annonce correctement en suivant le lien svp : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Comment se fait il qu’il ne soit pas encore identifié alors qu’il a eu ces premiers vaccins ? Il aurait dû l'être dès la première visite non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Nath77000

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais suivre le lien que vous me transmettez immédiatement.

J'ai RDV à la clinique vétérinaire pour le rappel des vaccins le 20 novembre prochain, ma vétérinaire m'a demandé de choisir entre le tatouage et la pose d'une puce. J'ai préféré la puce. Celle-ci lui sera posée le même jour que les rappels. Par contre, pour la castration, elle m'a conseillée d'attendre un peu et de ne pas tout faire le même jour.