donne chaton

Utilisateur anonyme

donne chaton né le 21 janvier 2015 il sera sevré fin mars il est tout noir et tout mignon

18 réponses
Utilisateur anonyme

franchement je ne le savais non plus

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, moi j'ai eu une montée de frissons d'horreur surtout au niveau du passage de "cutter"... C'est vrai que ça, même les choses d'avant d'ailleurs, m'on vraiment choquée.

Lulu Frnc

J'ai lu aussi et je ne comprends pas comment on peut faire ça... Moi qui suis terrifiée à l'idée qu'un jour ma minette se sauve et qu'on ne la retrouve plus... Pauvres bêtes si attachantes, il ne leur manque que la parole...

Utilisateur anonyme

bonjour je trouve votre chat absolument parfait il me faut un chaton mais pas grand mais le seul bémol c'est la couleur , je ne suis pas emballéé par le noir

Utilisateur anonyme

Vous ne devriez pas retrouver votre chat perdu avant ?!

Utilisateur anonyme

juste une question anne marie vous ne allez quand meme pas mettre tout vos chat à la porte si vous ne reussissiez pas à les donner

Utilisateur anonyme

vous avez vu l'histoire de mon chat

Utilisateur anonyme

+ 1 pour retrouver le chat avant d'en adopter un autre, sauf à être sûr de pouvoir prendre en charge financièrement les deux animaux si votre premier chat revient à la maison