donne chaton

Utilisateur anonyme

donne chaton né le 21 janvier 2015 il sera sevré fin mars il est tout noir et tout mignon

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, 2 mois ce n'est pas l'age idéal pour céder un chaton, il sera surement mal sevré.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas le même post, la elle donne un chaton.

Utilisateur anonyme

oui j'ai deux chats nés le 1er septembre 2014 et un petit chaton né le 21 janvier 2015

je me retrouve avec 7chats en appartement et bientot licenciée

Utilisateur anonyme

Oui sauf que donner un chat non identifié n'est pas légal de plus, 2 mois, c'est beaucoup trop tôt pour donner un chat ! J'ai eu Kiara à deux mois et demi et j'ai eu vraiment du mal à lui apprendre certaine chose dû au fait qu'elle à été mal sevrée... Donc 2 mois, NON.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais honnêtement par expérience je dis que 2 mois c'est beaucoup trop tôt, Kiara faisait pipi sur notre lit etc etc... et je pense que des gens pas vraiment sérieux aurait largué le chat sans scrupule... hé oui des gens comme ça, ça existe. Moi pour rien au monde je n'aurais fait ça et elle à mit du temps avant de ne plus faire sur le lit, il y avait aussi les problèmes des griffes qu'elle ne rétractée pas, des mordillages, du recouvrement des excréments, le fait qu'elle se tète elle même (elle le fait toujours !) etc etc... Donc si vous donnez votre chat à deux mois, à n'importe qui, rien ne vous prouvent qu'il pourra s'en occupé si jamais il a des problèmes de comportement dû au sevrage non terminé... Et ça sera peut être un chat de plus en refuge...

Lulu Frnc

Bonjour!

Concernant mon chat, c'est un de mes amis qui me l'a donné quand elle avait 3mois. Les frais vétérinaire (vaccination, puce et stérilisation) ont été à ma charge mais cela ne m'a pas posé problème. Néanmoins si je comprends bien, mon ami était dans l'illégalité en me donnant mon chat?!

Utilisateur anonyme

Oui Lulu Frnc. On ne donne pas un chat non identifié.

Utilisateur anonyme

Oui je vais lire ça !

Lulu Frnc

Ah d'accord je ne savais pas... On en apprend tous les jours ici.

Par contre je connais des tas de gens qui font ça! Je suis sûre qu'ils ne le savent pas non plus.

Utilisateur anonyme

Waw Sevv... c'est vrai que cette histoire est vraiment choquante... Quel honte de faire subir ça à un être vivant... :O