Donne chat

Utilisateur anonyme

URGENT:une dizaine de chats a sauver,ils sont dans un manoir abandonné qui va être détruit donc les chats seront tuer ...

Avez-vous des idées/solutions pour les sauver ?

Nous avons réussis a sauver 2 chattes une de 4 ans environ et une de 1 ans . Nous n'avons pas moyens de les garder , nous cherchons une famille ou une association qui pourrai les prendre en charge.

Merci de donner un réponse au plus vite.

18 réponses
Utilisateur anonyme

d'abord j'attendrai que ma soeur revienne car c'est elle qui nourrit les chats et c'est elle qui veut intervenir je ne fais que l'aider

Natiwe

C'était aussi arrivé pas loin d'ou je vivais avant, il y avait une cinquantaine de chats errants dans une maison de maître abandonnée depuis une dizaine d'année.. Par contre normalement ils doivent au moins prévenir, SPA et fourrière pour essayer de vider les lieux..

Nous c'est ce qu'ils ont fait, par contre ils restaient encore des chats qu'ils n'avaient pas réussi à capturer (car ils avaient un délais la spa et co') et ils ont démoli la maison, chat ou pas chat à l'intérieur .. pff !

Utilisateur anonyme

c'est dégeulasse...alors du nouveau? moi je pense qu'il ne faut pas détruire la maison. sa ferai un refuge pour ces chats et ils seraient plus heureux qu'en fourrrière ou en refuge. mais bon après tout ce n'est pas nous qui allons décider... :(

Utilisateur anonyme

C'est affreux, la spa, c'est pour protéger les animaux et ils les laisse avant de démolir! >:(

Sinon c'est vrai que les chats se plairait plus dans la maison que dans une cage.

Utilisateur anonyme

c'est pas une maison c'est un manoir de 1902 vieux delabrer et emmurer qu ils vont detruir pour faire des batiments

Utilisateur anonyme

le pire c'est que ce batiment est vraiment vieux! OO

j'ai bien peur qu'un aussi vieux manoir puisse s'écrouler :s... en tout cas cette histoire me révolte :(

Utilisateur anonyme

Pourquoi prend tu pas les chatons en attendant de leurs trouvé une famille ? Ils vont vite etre adopté !

Utilisateur anonyme

c'est quel manoir ?