Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
URGENT:une dizaine de chats a sauver,ils sont dans un manoir abandonné qui va être détruit donc les chats seront tuer ...
Avez-vous des idées/solutions pour les sauver ?
Nous avons réussis a sauver 2 chattes une de 4 ans environ et une de 1 ans . Nous n'avons pas moyens de les garder , nous cherchons une famille ou une association qui pourrai les prendre en charge.
Merci de donner un réponse au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne pense pas qu'ils aient le droit de détruire un bâtiment sans en faire partir les animaux, dans tous les cas ils vont faire sortir les chats avant (sinon il faut aller se plaindre).

Sinon pour le reste je ne peux pas t'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Apres c'est ce qu'ils comptent faire d’après les gens qui habitent près du manoir.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il y a :
La fourrière, la SPA, animaux.fr, Ebay , tout Y passe , donnong.org et autre site de don ou d'annonce cherche en tapent ''site d'annonce'' ou ''site de don'' sur ton moteur de recherche,
il y a l'association du chat libre , RESCUE ou je te consseille fortement de mettre cette anonces!

Tu habite dans le 35 cest sa?!

C'est qu'elle région??

Je vais voir si il n'y a pas des annonce sur le net pour t'aider si tu veut
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui 35 Ille et vilaine
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
S'ils disent qu'ils ne chasseront pas les animaux, vous pouvez les menacer de les poursuivre en justice (en général ça suffit pour qu'ils sortent au moins les chats du bâtiment). Si vous pouvez impliquer une association dans cette affaire, vous aurez plus de poids.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouai mais normalement il ne devrait pas avoir de chats dans le manoir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il y a aussi le bon coin!
Je te dit si je trouve un truc :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A partir du moment où ils sont au courant qu'il y a des chats dans le bâtiment, ce qu'ils font est interdit.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dac avec nes7, tu peux tout à fait porter plainte ou te rebeller car ils ne sont pas dans leur droit.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)