Donne Chat 1 an 1/2

Maudetdenis

Nous cherchons une famille pour notre jeune chat Ô né en Avril 2018 .

Nous l'aimons beaucoup mais malheureusement il ne supporte pas la vie en appartement.

Après avoir tout tenté, notre vétérinaire nous a conseillé de le placer dans une famille avec un jardin .

Alors voilà ...

Si vous aimez les chats autant que nous et que vous avez un jardin, nous vous présentons Ô qui aime les caresses sur le ventre et la nature . C'est un jeune mâle, castré et vacciné (mais pas identifié). Nous habitons à Paris 18 .