Don chat cause déménagement

Utilisateur anonyme

Je donne mes deux chats pour cause de déménagement en ville et sans jardin

Je vous présente donc Louky et Louna tous les deux âgés de 4 ans.

Louky est un chat mâle européen roux, il est tatouer et stérilisé. C'est un chat qui aime jouer mais qui reste un peu sauvage et solitaire mais qui aime la présence humaine.

Louna est une femelle écaille de tortue stérilisée. C'est un chat sociable, joueuse et câline qui a besoin de soin quotidien puisqu'elle est asmathique. Elle demande donc de l'attention et une famille qui pourra bien s'en occuper

Ce sont des chats qui sont habitués à aller en extérieur ce qui me pousse donc dans l'obligation de les donner.

Je m'en sépare à contre cœur et je recherche donc une famille qui aime bien évidemment les animaux et qui sera capable de subvenir à leur besoin

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre annonce n’est pas conforme merci de la refaire en suivant ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "