Bonjour,
Voilà ma chatte Daria de 13 ans depuis cet été à complètement changé de comportement et je ne sais plus quoi faire.
Depuis 2ans nous avons emménagé dans une maison avec terrain ou petit à petit Daria a prit son indépendance et commencer à faire quelques ballades à l'extérieur. Mais voilà depuis 1an et demi j'ai adopté Perle une maine coon bébé qui a été très bien sociabilisé par son éleveuse puisqu'elle respecte la voie hiérarchique vis à vis de Daria.
Le seul petit problème c'est que Perle aurait tendance à suivre Daria de temps en temps dans la maison.
Mais depuis cet été Daria est devenue très agressive envers Perle si bien que dès que Daria rentre dans la maison Perle file se cacher jusqu'à rester cacher pendant 4h dans la salle de bain jusqu'attend que Daria reparte dehors.
Daria marque son territoire partout dans la maison en me regardant à croire qu'elle le fait exprès pour que je me fâche.
Aidez moi s'il vous plaît je ne comprends vraiment pas son changement de comportement surtout depuis cet été seulement...?
merci pour vos réponses