Dois je l'adopter?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas longtemps,je suis allée dans un refuge avec ma mère et dans une petite cage a part il y avait une chatte mal en point et 5 petits chatons.

Je suis allée parlé avec les bénévoles qui m'ont dit que les chatons avaient été trouvé avec leur mère errant dans la rue.

Tous les chatons sont malades,atteint du corriza et de la teigne il y en a même un qui est borgne et un autre sourd sauf un celui pour lequel j'ai craqué.♥

J'ai vraiment envie de le prendre mais j'ai peur qu'il développe une maladie.

Vous pensez qu'il peut contaminer mes animaux?

23 réponses
Utilisateur anonyme

c'est super alors =)

Utilisateur anonyme

Finalement je ne vais pas le prendre,la portée a une nouvelle maladie,une maladie respiratoire assez grave.Je ne veux pas prendre le risque de souffrir dès la première année.

Utilisateur anonyme

Les refuges savent ce qu'ils font, et connaissent leur animaux. S'ils pensaient qu'il y a un risque pour toi, le chaton, ou tes animaux, ils ne te le donneraient pas et attendraient la fin de la maladie ou autre. Ils ne cherche pas à "caser" les animaux, juste à faire leur bonheur. Donc tu peux croire ce qu'ils te disent.👌