Dois je l'adopter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas longtemps,je suis allée dans un refuge avec ma mère et dans une petite cage a part il y avait une chatte mal en point et 5 petits chatons.

Je suis allée parlé avec les bénévoles qui m'ont dit que les chatons avaient été trouvé avec leur mère errant dans la rue.

Tous les chatons sont malades,atteint du corriza et de la teigne il y en a même un qui est borgne et un autre sourd sauf un celui pour lequel j'ai craqué.♥

J'ai vraiment envie de le prendre mais j'ai peur qu'il développe une maladie.

Vous pensez qu'il peut contaminer mes animaux?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je sais pour le sevrage affectif c'est pas génial mais j'ai vraiment envie de le prendre.♥

Ils sont séparés depuis pas longtemps donc il peut être malade.

Citer
Fc94
Fc94

Elisarrat: prends le, n'hésites pas. Le coryza et la teigne sont des maladies bénignes, la teigne étant un peu plus difficile a traiter (je l'ai vécu). Et de toute façon, dès lors ou tu adoptes un animal, il faut une visite chez le véto. et si les fins de mois sont difficiles, je sais qu'il existe des dispensaires SPA gratuits, les vétérinaires sont des professionnels.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais le prendre!

Il a pas attrapé le coryza ou la teigne pour l'instant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est v(aiment un coup de cœur et je le veux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu as d'autres animaux chez toi surtout si tu as d'autres chats je te conseil d'attendre que les soins soi fait dans l'asso si c'est une bonne car normalement elle devrait les soigner avant de les proposer à l'adoption.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment va le chaton?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu as d'autres animaux chez toi surtout si tu as d'autres chats je te conseil d'attendre que les soins soi fait dans l'asso si c'est une bonne car normalement elle devrait les soigner avant de les proposer à l'adoption.

Oui,il y a la quarantaine après le sevrage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment va le chaton?

Il va bien toujours aussi joueur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre pense a demander si il ont fait les test pour la pif, fiv etc, car si un jour tu prend un autre chat et que le 1er est contaminé il contaminera le 2eme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,il m'ont dit qu'il y aura un test de bonne santé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?